LE PIRE DANS TOUT CA C'EST QUE L'ON ATTENDS UNE INFO D'UN SITE NON OFFICIEL !! IL FAUT ATTENDRE (toujours et toujours attendre !! eh ouai!!) IL FAUT ATTENDRE QUE PSN LE SITE OFFICIEL SUR FB OU SUR TWITTER NOUS COMMUNIQUE SES DERNIERES NEWS PARCE QUE LA FRANCHEMENT SA DEVIENT LE BORDEL SUR LE FORUM !! LE SEUL QUI A LE DROIT D'ECRIRE QUELQUE CHOSE C4EST CELUI QUI A UNE VERITABLE INFO!! DIAVOLO.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 26 avril 2011 (La suite)
fanfix a écrit : Si mais c'est le temp qui le met en ligne banane il y a decalage , il faut le traduire en francais et tt
sur le site officiel, que dalle. tu crois qu'il faut 1h pour traduire un communiqué? quand à la banane, je te la renvoie: j'aime pas ça et je suis sûr que tu sauras quoi en faire...
Tu est perdu mon povre amies moi je n'en ferait rien de cette banane mais comme tu a l'air assez callé sur la question je me disait que sa senté le vecu ! Pour ma propre personne je n'est mal nul par en ce moment precis , je ne poserais pas cette question , vu qu'a repetition forcement tu ne sent plus rien mon ami(e) :D
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
et combien de chance y a t 'il pour que le psn recrash à cause de toute les personnes qui vont ce connecter d'un coup ? sinon j'ai regarder la video du hack du psn et franchement si sony a bloqué le pns pendant autant de temps a cause de ça c'est vraiment de l'abus car ce n'est pas de la faute des millier de joueurs si leurs sécurité informatique est a chier. m'enfin bon si sa leur permet d'améliorer le système tant mieux. tout ce qu'il faut espérer c'est que trearch en aura profité pour améliorer ces serveur parce que de ce coté la ils ont vraiment du taf
hé bin didon, on a tous besoin de se défoulé un peux comme je vois ^^, un ptit foot? ou alors, demander a votre copine son devoir conjugale, ou a votre mec; pour patienter un peu, pas la peine de s'énerver, sa fera pas revenir psn plus vite, la seule véritable info, on l'aura quan il fera marquez, ''VOUS ETES MAINTENANT CONNECTE''
haaaa juste de voir se que j'ai écris je suis content ^^
nan mais sérieux, calmé vous, pas la peine, on est tous des gamers...