RESTONS POLIS !! JE GARDE MON CALME!! DANS LE COM' PRECEDENT J'AI ECRIT EN ECRITURE MAJUSCULE "ULTIMATE PS3" APRES IL Y'A PLUS QU'A S'ACHETER DES YEUX ;P ::DIAVOLO
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 26 avril 2011 (La suite)
ci moi j ai une info pour le PSN: Salut a tous! merci de patienter les mecs ,poua a 1 min prè vou alé encore réclamé mai arrété sérieux le PSN va pa se remettre en un claquan de doigt,déja yaura une info du psn ki va circulé ptet sur msn pour prévenir tout le monde,ou sur le site psn pour dir ki va ce remetr en bon état enfin j éspère. alor A T T E N D E Z !!!
olivier72 a écrit : je vient de recevoir un sms de sony; suite a la mise a jour 3.70 toutes vos donnes multijoueurs seront reinitialises ainsi que vos pack non remboursables,nous sommes dsols,l'equipe sony fr
ON TE CROIT TOUS --' et le president de sony ta inviter a manger avec lui non ??
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
EXCUSEZ MOI MAIS JE DILVUGUE CE QUE JE VEUX SI LES GENS NE SONT PAS CONTENTS OU TROPS CON POUR LES CROIRE OU LES COMPRENDRE ALLEZ VOUS FAIRE VOIR :D DIAVOLO MERCI
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 26 avril 2011 (La suite)