peut etre mek que c'est pas moi le boss de ce forum mais sache bien que tu peut pas savoir des chose en plus sur la maintenanace on peut bien rigole aussi sur des choses comme ca car parle que de la maintenance ca donne mal a crane en plus t'ai la comme un malade pour regarde des info ... si tu veux bien savoir ils sont pas encore près est j'espere pour vous que la maintenance elle va etre arrete avant demain pour qu'il recupere tout les tunnes perdu
mdr vous me faite rire surtout toi team si t'ai pas contet tu peut partir =) regarde toi acro du PSN = PLAY va sortir un peut trouve toi une femme et lache un peut la play car ca te rend malade le fait que le PSN est en panne vous pouvez rien faire il y a pas d'autre information sur la maintenanace si vous voulez tellement savoir des choses sur la PSN pk vous apelle pas SONY POUR QU'ILS vous CONFIRME A QUEL HEURE ILS ARETTE LA MAINTENANACE
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je suis nouvo sur le forum sa me fa shier ke le PSN ne marche plus je me suis acheter mortal kombat et kan je rentre shez moi et le PSN ne marche plus g une crise de ouf. il me reste 1 semaine de vac y ont interrer a se depaicher sony
oue j avou,il perde bokou de client ,moi perso je reste a la ps3 mai ci vraimen ca dure tro genre fin mai la ps3 el va faire un tour dans les rayon chez haisy cash :'( ,en éspéron ke sony ce dépèche pour ce soir j ai méga hate de joué,jsui en manke poua,allé courage sony