americane pie Les sex commandements en boucle comment a me gaver mais destination final 4 en 3D a une movaise caliter donc je vais encor regarder le même film lol mais tout en encouragan personnel du psn et vous gamer.
moi j'aurait prefere que ca soit pendant les heures de cours pas pendant les vacances serieux la on s'enmerde grave y a rien a faire apart sortire Nike ... et tout les reste mdr
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ScoRpYoNuL a écrit : moi j'aurait prefere que ca soit pendant les heures de cours pas pendant les vacances serieux la on s'enmerde grave y a rien a faire apart sortire Nike ... et tout les reste mdr
ca devien tro relou ,en éspéren 17h mai c chaud parce que avec toutes les dates et heures ki a été dites c pa vrai,donc la fau vraimen kil remette en route je suis en manque de call of duty mw2 la jme fai chié en ce momen,site psn ,msn et forum ca devien tro chian ,jveu faire de bombe nuke (jen ai déja plein)