je sais que c'est difficile pour vous et pour eux aussi ils travaille 24 h 24 pour vous et pour vous re-donne l'online reste patience et on verra bien tt facon moi je vais vous donne encore d'information sur leur travaille et sur tout ce qu'ils dise
Pour suivre les informations désole mais moi aussi je tient a être au courant du problème car forcement quand on bosse dans une boîte d'informatique on se tient au courant des problèmes d'informatique
Sa s'arreteras pas a 17h cette publication n'est pas officielle sony a dit ce soir le plus tot mais sa peut allez jusqu'a ce week end :/ et dire que je reprend les cours Lundi et et que au brevet ces trou du cul ils ont rajoutez histoire de l'art mais quesque j'en ai a foutre de ces foutu tableau !!!
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Dyler-59 ,eu le vie d un geeck oui c ca mais bon tu sais on peut changer,imagine moi ki en sui 1,a 30 ans tu croi que je vai savoir ce que je vai faire??? moi en tou cas je sai pas du tout,ci ca ca ce trouve plus aucune console,le futur nous dit ce kon sera et oui mem que ce soir le PSN ne peut plus du tout existé (juste une imagination)