tenez lissez ça, pas une attaque de hackeurs mai un firware à la con !!!
La fameuse intrusion non autorisée sur le Playstation Network ayant entraîné des "opérations de maintenance" depuis pas loin d'une semaine reste un mystère que beaucoup aimeraient voir être éclairci. Une explication possible est fournie par un certain Chesh, ancien modérateur des forums de PSX-Scene. Selon lui, l'intrusion en question n'est pas le fait d'une attaque pirate mais de l'utilisation d'un firmware custom de la console répondant au joli nom de Codename Rebug. Et que fait-il ce firmware ? Entre autres choses, il permet de se connecter au Playstation Netowrk comme le font les consoles debugs utilisées par les développeurs, autorisant un accès gratuit au contenu de ce dernier, qu'il s'agisse de jeux de DLC ou autres. Toujours selon Chesh, Codename Rebug ne permet pas l'accès aux données personnelles des utilisateurs, même si Sony expliquait hier ne pas être en mesure de garantir la sécurité de ces dernières.
ouais enfin sa devient franchement ennuyeux cette maintenance on peut même plus jouer entre potes et je vais avoir black ops j'ai pas franchement envie de m'ennuyer en mode solo ou zombie solo donc essaye de donnez une heure de fin de maintenance ou n'importe quel info merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
meme si en effet dur a croire que la securité de sony soit aussi passoire sachez que la force d anonymous est gigantesque!donc arreter de pleurer pour vos vacances les gars rendez vous compte du probleme !