Mais regardé moi ces petits soumis du psn ils sont tellement en manque qu'ils insultes a tout va. Sortez avec vos potes ou vos meuf nan voilà la vie d'un geek joué joué joué mangé joué dormir
Gary2111 a écrit : Je m'ennuie grave la les gags les information sont trés laid tres base ni de date ni dheur ne serre a rien que vous faite des tonne de tonne de page chaque vous allé jamais reglé le probléme sinon chercher comme tout le monde des information mais sa va etre laid les jour passe les vacances passe la ps3 et moi et vous et le monde s'enmerde on travaille comme des fou la semain attendre le wee-kend pour joué attendre les vacances on bossé comme des fou pour se retrouvé pendant 5 ou 3 jour et y'a une maitenance voila sa nous gâche vraiment des vacances de pâque Anymous dit qu'il sont innocents mon oeil.il se fout de nos g***l.Mais sony va réparé se probleme alors faire c'est travaux d'informatique c'est trés trés dur allors aissélé de faire ce qu'il fait et apres en en parlera vous verrai comme sé vraiment dur allors soit vous vous plaigné soit vous allé aidé Sony : je lol je pense sa doit etre loin ou soit vous attendé le retour de playstation network comme moi allé soiyé patient :) ;)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Dyler tu parle mais alors qu'est-ce tu fous dans ce forum... Tu veux juste avoir des informations sur la fin de la maintenance donc t'en fait parti des geekeur, tsss;)