Dyler--> Mdr, il a rien a dire a part parler de l'orthographe mm si j'ai fait aucune faute mais bref... on parle de la maintenance du PSN et lui, il parle de l'orthographe, quel pov' idiot. -_-'
j aurai été un expert informatique ,les anonymous avec moi serai devenu anonymerde,faites gaffes au messages insultant les mecs car le site ou autres peu vou supr votre comtre de forum pour plu envoi de messages,fin je pense donc moi perso je limite les insulte,ajouté moi ci vou voulé,par contre je vou informe d'avance jsui dans une team ou c complet,je jou 9 dixième de mon temp sur cod mw2,mon ID c : jujugta4 ,oui je sai pseudo pourri
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je m'ennuie grave la les gags les information sont trés laid tres base ni de date ni dheur ne serre a rien que vous faite des tonne de tonne de page chaque vous allé jamais reglé le probléme sinon chercher comme tout le monde des information mais sa va etre laid les jour passe les vacances passe la ps3 et moi et vous et le monde s'enmerde on travaille comme des fou la semain attendre le wee-kend pour joué attendre les vacances on bossé comme des fou pour se retrouvé pendant 5 ou 3 jour et y'a une maitenance voila sa nous gâche vraiment des vacances de pâque Anymous dit qu'il sont innocents mon oeil.il se fout de nos g***l.Mais sony va réparé se probleme alors faire c'est travaux d'informatique c'est trés trés dur allors aissélé de faire ce qu'il fait et apres en en parlera vous verrai comme sé vraiment dur allors soit vous vous plaigné soit vous allé aidé Sony : je lol je pense sa doit etre loin ou soit vous attendé le retour de playstation network comme moi allé soiyé patient :) ;)
Non mais stop la faut s'arrêter m*e*r*d*e en parlé sa va rien résoudre faut stopper tout ce qu'il y à a faire c'est attendre on peut gueuler autant qu'on veut le psn n'en reviendra pas pour autant !!!!