En tout cas heureusement que chez moi j'ai les deux (Ps3 et Xbox360) car j'ai la Ps3 et mon frère la Xbox Par contre pour s'habitué au touche de la manette d'Xbox c'est un peu difficile LoL
Lisez le texte et regarder la video !!! e gars ils se connecte au psn en detournant la MAJ 3.60 regarder sa !! http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-70 ... au-playstation-store.html
Nan sans blague blayer08 j'avais pas vu que c'etais un hacker et si tu regarde en dessous de la video ya des informations pour le psn blaireau ! Et c'etais juste pour vous montrez que ya des trou du cul qui sont allez sur le serveur reservez a Sony et qui ont tout acheter sur le store avec une un numero de cartes bidon
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Chuck Norris a fini la maintenance de psn d'avril 2011 en 1 jour...!! ^^ Temps pi pour la maintenance, mais faites le plus possible SONNY! Frenchement, que ça tombe pendant les vacances c'est pas cool! Mais bon, en attendant je fait des petites chasse au terro. sur Rainbow six Vegas 2! Mais c'est mieux en ligne serieux ! :(
Sony quand vous aurez plus de clients va pas falloir vous plindre, a stopé des milliard de gamers :O c horrible en plus pendant les vac c pas super ca, merci anonymous,quand vous vous ferez piratez je pense que vous allé chiallé sur vos pc,a faire chiez votre monde,courage les geecks,faut pas quitté la ps3 pr juste un groupe de pirateur,mais une question,pour quoi en ce moment et pas avant ou après???