x

Forum playstation network maintenance 26 avril 2011 [résolu]

26/04/2011 13:56 #251
SoSo31-> smiley

Dyler_59
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 22:59
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
26/04/2011 13:57 #252
c pas les Anonymous qui ont piraté le PSN, SONY accuse les Anonymous pour detourner leur incompetence de la securité du psn.

XxSoSo31xX
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 13:13
Groupe :
Tsonaute confirmé
26/04/2011 13:57 #253
Jujuw >> LoL, moi j'ai un pistolet a plomb ! Donc j'yrais t'inquiète ;)

MrOverdoz
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:44
Groupe :
Tsonaute confirmé
26/04/2011 13:57 #254
Sony de la gros merde ma ps3 ser a rien ma télé aussi bande de conard

Sonyhs
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:20
Groupe :
Tsonaute confirmé
26/04/2011 13:58 #255
jujuw= encore une personne en manque total de jeux vidéo en ligne du genre Call of Duty Black Ops !

Dyler_59
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 22:59
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
26/04/2011 13:58 #256
CA COMMENCE VRAIMENT A FAIRE TRES LONG !!! TROP PEUT D'INFORMATIONS POUR LES UTILISATEURS !!!

je ne sais pas encore combien de temps cela va durer mais je vous remercie pour tous ceux qui ont repris les cours ou le travail (comme moi ) et qui n'ont pu faire une partie de pes (alors que j'etais enfin en D1) ni call of ou autre !! du week

VRAIMENT UN GRAND MERCI !

parcontre j'espere vraiment des indemnités pour le derangement (pourquoi pas en credit sur play store)

criketos_0
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 13:44
Groupe :
Tsonaute confirmé
26/04/2011 13:59 #257
Salut a tous! je suis un geeck de Call of Duty et je suis méga préssé de voir sur le site PSN disponible avec le rond vert,et j ai vu que la plus part d entre vous qui ètes geeck ou no life vou ètes hyper faché,moi j ai pas grand chose a dire ci ce nai que d'attendre,les dates qui dise c'est que de la merde,il dise aujourd'hui puis aprés il von nous dire demin puis quoi encore,vous perdez des clients,moi fin mai c toujour comme je pense que je vai quitté sony et dire bonjour a la bobox,faite le plus vite possible ptin

geeck-CoD
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 13:50
Groupe :
Tsonaute confirmé
26/04/2011 13:59 #258
Ou du genre BATTLEFIELD: Bad Compagny 2 ;)

MrOverdoz
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:44
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
26/04/2011 14:01 #259
Que se passe-t-il sur le réseau des PlayStation?
Par Olivier Levard, le 26 avril 2011 à 13h34, mis à jour le 26 avril 2011 à 13:49

Depuis mercredi, le PlayStation Network qui permet de jouer en ligne ou de surfer sur Internet ne répond plus. Sony évoque une "intrusion" l'ayant conduit à interrompre le service. Jusque quand?

50 millions de possesseurs de PlayStation 3 de par le monde sont potentiellement concernés et de nombreux internautes de TF1 News ont alerté notre rédaction. Depuis quelques jours, le PlayStation Network, un réseau qui permet notamment d'utiliser sa console pour jouer en ligne ou surfer sur Internet, ne répond plus. Impossible de connecter sa PlayStation 3, pour le plus grand malheur des gamers français qui voulaient profiter de leurs vacances de Pâques pour jouer en ligne.

L'écran signifiant la panne du PlayStation Network

Après une première alerte sur son blog officiel mercredi, et une autre jeudi stipulant que la panne pourrait durer "un ou deux jours", Sony a donné un début d'explication vendredi dans un court communiqué. "Une intrusion externe a affecté le PlayStation Network et le service Qriocity (NDLR : un service de musique sur Internet). Afin de mener une enquête approfondie et de vérifier un fonctionnement normal et fluide de nos services, nous avons coupé [nos réseaux] mercredi soir. [...] Nous faisons tout notre possible pour régler cette situation au plus vite ", a informé le groupe, après deux jours d'interruption. Depuis, le géant japonais s'est exprimé à deux reprises pour s'excuser de nouveau et demander du temps à ses clients mais sans apporter davantage d'informations. Le chantier semble pourtant important puisque le porte-parole de Sony évoque un travail "chronophage" qui consiste à "reconstruire le système pour renforcer l'infrastructure du réseau".

Les Anonymous plaident non coupables

Faute de précisions, les hypothèses, plus ou moins farfelues, se multiplient sur les sites et les blogs consacrés au jeu vidéo. Certains évoquent une attaque des hackers du groupe Anonymous. Ces derniers se sont empressés de démentir, tout en accusant Sony d'incompétence. L'inquiétude de certains utilisateurs grandit, d'autant qu'un porte-parole du groupe au Japon, n'a pas exclu, sans pour autant l'affirmer, que des données personnelles, comme des numéros de carte de crédit, aient pu être piratées.

Nos confrères de Gameblog, qui ont contacté Sony Computer Entertainment France, rapportent que le groupe "devrait considérer, au cas par cas, les situations des abonnés au service PlayStation Plus afin de les dédommager". "Mais la plupart des utilisateurs utilisent la version gratuite du service", explique Julien Chièze de Gameblog. Selon lui, Sony est toutefois "très conscient du mécontentement de ses joueurs d'autant que le problème tombe mal, pendant les vacances". "Ils ont déjà eu une mauvaise séquence avec un récent piratage et si cela durer aussi longtemps, c'est sans doute parce qu'ils veulent être certains que le réseau soit cette fois réellement imperméable à de futurs attaques", explique notre confrère.

Il est pourtant inutile de dramatiser l'affaire pour l'instant. "Le jeu en ligne est bloqué mais les PlayStation 3 fonctionnent toujours !", relativise Julien Chièze. "Je ne crois pas que cela ait un impact sur leurs ventes, il faut juste espérer que cela se résolve assez vite. Si cela dure un mois, cela sera plus ennuyeux pour l'image du groupe". En attendant, les joueurs pourront profiter du soleil...

Par Olivier Levard le 26 avril 2011 à 13:34

IL FAUT ETRE PATIENT, CA RISQUE DE PRENDRE BEAUCOUP DE TEMPS...

RareFunky
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 13:56
Groupe :
Tsonaute confirmé
26/04/2011 14:02 #260
Lisez le texte et regarder la video !!! e gars ils se connecte au psn en detournant la MAJ 3.60 regarder sa !!
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-70 ... au-playstation-store.html

papyx-du67
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 13:31
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !