Y'a pas de date ! Biensur que oui !! Sauf qu'ils on dit que ça reviendrait entre Mardi et le Week - end ! Donc ça peut revenir a N'IMPORTE QUEL MOMENT !!
mais les trophe c'est enregistrer dans la play et si il remetent tout les compte en activiter on va pas perdre nos niveau reflechisez avent de poser des question idiotes mais en attendent , on ne joura pas avent la rentrer . sa m'encourage même pas a reviser mon Brevet
tu reve MrOverdoz le psn reviendra le week end minimum pas avant sinon ils n'aurait pas donnez de date aussi vague ils ont dit de mardi pour faire croire aux joueurs que s va arriver mais pas du tout ils nous prenne pour des pigeons mec
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je vous jure que si leur maintenance de mdr ne se termine pas aujourd hui!.. (oui et j ai oublier de vous dire que j ai un flingue a bille , un assez gros calibre),je vais dans le bureau du patron de sony et ...