Et tous les contenus qu'on a payé avc notre propre argent dans le PlaystationStore? on les aura toujours... enfin j'espere. repondez step, c urgent... j'ai acheter plein de contenu...
Ben apparemment ils ont tous perdu cartes bancaires rophy data ....... Donc peut etre qu'on aura plus nos trophées j'dis sa mais je ne suis pas qualifier en tous sa donc peut etre qu'ils vont nous remettre tous nos trophées mais peut etre que nos compte sont foutu on ne peut pas savoir malheureusement et j'aimerais aussi que sony nous donne une putain de date quoi! y'en a marre qu'il repousse a chaque fois juste pour nous faire croire qe sa va bientoy arriver alors que pas du tout
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Mais il faut s’arrêter deux minutes sérieux ils ne seront pas capable d’effacer les quelques million de compte Playstation network il faut arrêter le délire les gars en plus où sont les sources ?!
d'apres playstation les trophés non rien mais les pirates au peut etre pirater tous se qui est information du compte adreesse e-mail code de cartes bancaire ect ...