Pire tout le monde veut des cadeaux mais sony ils reparent le psn et ce n'est pas de leur faute donc pourquoi il vous donnerez des cadeaux ils vont pas donner quelque chose alors que des pirates leur niquer tout les serveurs nan mais réflechissez un peux come si ils allaient vous payez le map pack de black ops nan mais vous revez les gars --'
tanpis plus de news a cause du boufon quil se reconetra j ai pas mon temps a perdre ces pour vous que je fai sa je pourais garder tou pour moi et je le fait pa car je ces se que sa fait moi aussi sa me soule de pa jouer
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
D'accord avec papyx-du67 Les "ouvriers" du playstation sont entrain de galéré à cause de 4 ou 5 petit rigolo qui n'ont rien trouvé d'autre que de piraté le Playstation Network !
Ehh les gars comme meme sa vous fou pas un peu les boules de perdre tous vos trophées moi je suis lvl 12 6 platine j'ai pas envie de les refaires vous imaginez deuck360 ou hakoom ils sont niveaux 46 ou 47 jsais plus et ils retombe a zéro sa fou trop les nerfs ! J'espere retrouver tout mes trophées moi !