Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
gary pourkoi tu donne 21h et sa marche ces des mito je ces mieu que toi ya pas d heure ni date pour l instant mes croyer moi sa ces du vrai je suis la par le bias de mon frere normarlemen j ai pas le droit de comuniquer des infos je lui et fait style que je garder pour moi ses infos il risque sa place a cause de moi donc voiola et ces pour sa que j en prend la responsabiliter personel de vous comuniquer tous sa car je suis un gamer comme vous
1. Il n'as surement pas put appeler SONY parce que à mon avis, des MILLIONS de joueurs mécontent essaient d'appeler eux aussi SONY ! (Donc pour que SONY réponde à LUI précisément, ça va être chaud) ---------------------------------------- 2.Impossible que ce soit a 21H parcequ'ils n'en parle sur AUCUN site, NUL PART ! Ils nous on dit que dès qu'ils auraient des informations a nous fournir ils nous les diraient.. (Donc impossible) ---------------------------------------- 3.Bizzard, SONY à dit qu'ils allez prendre beaucoup de temps (voir 1/2 jours) pour remettre les comptes en place.. Ils nous auraient donc menti ?? OU ce serait plutôt GARY qui nous aurait menti.
------------------------------------------------------------------------ -Résultat: Gary à tord ou fait expres de mentir pour se foutre de nous.- ------------------------------------------------------------------------