Je comprend votre énervement a tous !! Même moi j'ai envie de tout pété, mes vacances se terminent mardi prochain et la presque une semaine sans le PSN ça commence a faire long, ça fait environ 2 semaines que je n'ai pas joué. Et maintenant, je peut jouer mais y'à ces putains d'Anonymous à la con qui ce sont ramené et qui ce sont amusés a piraté SONY !! Ouais super ! J'adore ces vacances !
Putain,personne peut appeler SONY s.v.p ?
En tout cas, il faut garder son calme, rester fidèle a SONY et patienté.. Ca va durer encore 1/2 ou 3 jours MAX. Mais ce n'est pas la faute de SONY si es p'tit con s'amuses a les piratés..
mikekiller a écrit : Bonjour a tous j ai mon frere qui travaille a la mintenance du psn je peu vous garantir tous ce qui a ete dit n est q un ta de mensonge le psn a ete terminer hier dans l apres midi et oui il travail meme les jours ferier le truc ces qu il fau qui reussise a remettre tous les comptes utilisateur que vous avez sur le nouveau psn et a d apres ce qu il ma dit ces pas du gateau pas de date officiel ni d heure precise voila votre reponse que vous attendiez tous voila je suis a votre disposition pour tous renseignement
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa