JCOMPREND VRM PAS LAFFAIRE DE SONY -_-,POURTANT C EUX QUILS LONT CONSTRUIT LE PSN FECK SA DEVRAIT ETRE FACILE DE LE RÉPARER POUR EUX CEST EUX LES CRÉATEURS DE SA,NON ??? Feck sa devrait etre un jeu denfants.
Sa métonne que sa prend autant de temps --' c des proffessionnelles de l'informatique,jles comprend vrm pas.
Pacioretty , Ok pour un pays , mais si tu dois refaire le raison de tout le monde entier...sa doit prendre un minimum de temps , la PS3 c'est pas faite en un ans mais 2-3 voir + ! un Hack peur prendre entre 1 jour ou 2 Mais j'avoir que un esemaine c'est grave long !
Maintenance du PSN : toujours pas de date de retour pour Sony Publié par La Rédaction Le 25/04/2011 à 18h05 réagir
La mise en maintenance du PlayStation Network ne semble pas prête de prendre fin à la vue du dernier communiqué de Sony.
PSN 480x360Alors que le PlayStation Network est toujours en maintenance, Sony s'est fendu d'un nouveau communiqué sur le blog officiel européen de la marque. Et si vous vous attendiez à une date de remise en ligne, vous risquez d'être déçus puisque le communiqué est plutôt succinct. "Je sais que vous attendez de nouvelles informations sur la date à laquelle les services PlayStation Network et Qriocity seront de nouveau en ligne. Malheureusement, je n'ai pas de mise à jour ou de délai à vous fournir à ce sujet. Comme vous avez pu le noter, c'est un processus très intense et nous travaillons pour mettre les serveurs en ligne rapidement. Je vous tiendrai au courant avec des informations quand elles seront disponibles. Nous vous remercions encore pour votre patience."
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Maintenance du PSN : encore 1 à 5 jours ? Publié par La Rédaction Le 25/04/2011 à 12h20 réagir
La mise en maintenance du PlayStation Network se poursuit en ce Lundi de Pâques et pourrait bien se prolonger toute la semaine...
PSN 480x360En ce lundi pascal, la mise en maintenance du PSN est toujours effective après l'attaque subie par les serveurs de Sony. Si la mise hors ligne du PSN viserait à restaurer les seveurs hébergeant les comptes des membres, rassurez-vous, les informations qu'ils contiennent ne devraient pas avoir subi de dommages. Toutefois, la question centrale de la date de remise en ligne du PSN reste d'actualité. Le site psxextreme a donc interrogé des représentants de Sony US pour un réponse assez vague. En effet, le PlayStation Network pourrait revenir entre mardi et ... le week-end prochain ! On a connu beaucoup plus précis comme fourchette de dates mais avec la sortie de GT5, les joueurs PS3 ont appris à devenir patients.