arreter de regarder ce putin de poin c dla merde vou avez pa encor comprie ou koi c dla dobe c pa vrai c nimporte koi le poin et ert et kan ye ver tu va sur conexion et sa marche pa kan meme alor c dla merde
TOUT CE QU UN HOMME FAIT UN AUTRE PEU LE DEFAIRE DONC PAS ETONNANT PLUTOT FLIPANT//// A T ON PERDUE NOS DONNEES EN LIGNE??!!!!! IMAGINE UN RESET DES SCORES TOUT LE MONDE NIVO 1 CLASSE 1 :(:(:( PEU ETRE POUR CA SILENCE RADIO!!!! ceci est une hypotèse je dirai meme la plu terrible des hypoteses!!!
salut tous le monde aller sur google-> gamehope-> actualité -> larticle le psn piraté vous en serez un peu plus pour ceux ki veulent de la news a vous de voir
Moi aussi ces rouge partout laisse tombé se remarchera que demain ou peut etre pas il sont dit qu'il faux encore attendre peut etre sa remarchera que le week end prochain!!! put*** gen ai trop marre =@
J'reprend le bahut Mardi prochain moi ! Je vait pas passer toute une PUT*** de semaine sans le PSN !! J'ai pleins d'autres trucs a faire mais le soir j'aime bien passé 1/2 sur "BATTLEFIELD:Bad Compagny 2"