Comme il est cité plus haut, prenons notre mal en patience. Je pense que vous ne prenez pas au sérieux le problème supposé du psn. Si sony renforce sa sécurité ce n'est pas pour rien, rappelez vous que sur le psn, il y a beaucoup informations personnelles sur chacun de vous. Tout ceci est supposition mais sait on jamais... Alors réfléchissez y un petit avant de critiquer à tout va!
sena
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 25 avril 2011
salut je serais aussi davis de changer de console mais comme ta di la solidariter n'existe plu ce qon veut cest juste une vrai explication et pa des on dit ;;;anonymous ;;;;loic ;;;;;mon cu;;; cest juste sony qui a beuger il fon just croir qe cest les otres parceqils savent quesi on ser que cest leur reso on fichera le camp chez xbox,,,,,,,,,,,,,,,,
dragonfeuseb
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
mdr 2 jour que je vous suis en sou-marin histoire de passer le temps hier g pleurer de rire lol nn serieux trop cool se site alez les sonyps3 REMAI NOUS TA CHANSON ( un message est arrivé g 18ans PDRRRRRR