Bonjour, pour moi et ceci n'engage que moi il y a une énorme mega hyper super grosse boulette intrusion ou pas y se sont fait planter gravement pour que le PSN soit si longtemps indisponible! Maintenance non prévue + date de remise en service non définie = HELP grosse casse :( ok sony pas très communiquant mais de là à leurs demander de nous dire qui se sont fait..... par y ne savent pas qui faut pas rêver!! Ainsi je souhaite bon courage aux ingénieurs pour réparer le bordel causé par ????????? (le plus rapidement possible svp :) ) psnet ou pas PS3 for ever....
sony ps3 357 ecouter le pa c un gro mito genre g un couzin il travail chez sony et il as reussi a le conecter BEN SI T CONECTER AU REZO CASSE TOI D ICI VA JOUER KES KE TATEN?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Fanfix, je suis d'accord avec toi, ça ne leur donne pas le droit de ne pas fournir d'info ! Mais bon, de toute façon on a pas d'autres choix et d'attendre, moi aussi ça me saoule tout ça mais je reste pacient et fidèle a SONY !
C'est quand même étonnant qu'une aussi grande entreprise tel que SONY se fasse pirater par des "branleurs" qui veulent faire chier leur monde (même s'ils ont leur raison)