MARDI MAIS ILS SONT OUF ENTRE MARDI ET ET LE WEEK END ARRETER DE DECONNER SONY SA FERA 13 JOURS pendant 13 jours les autre ils joueront online sur xbox360 pendant QUE NOUS NOUS SOMMMES ENTRAIN DE POIROTER
Il faut regardé sur le site officiel et pas le blog: http://fr.playstation.com/ [ Message édité. Inutile de remettre le lien à chaque page ! Merci de ne pas flooder. ]
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 25 avril 2011
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pff.. !! Vous êtes tous stupides ou quoi ?? JAMAIS CONTENT !! Le PSN c'est gratuit et des problèmes comme ça sa n'arrive presque jamais !! La XBOX360, le live est payant et ils ont souvent des petits problemes qui ne sont pas long !! Si vous n'êtes pas content, allez-y prennez la XBOX360 !! PAYEZ si ça vous amuses ! Personne ne vous en empecheras, et personne ne vous regretteras ! Moi je reste fidèle a la PS3 ! Vous... Faites comme vous voulez ! Quand vous jouez, vous dites "Ouais ! C'est super la PS3 !!" Mais dès qu'il y a un problème de 5 tout petit jour vous dites "Pff... Quel bande d'incapables SONY !! Moi j'me tire acheté une XBOX360" Vous n'êtes JAMAIS content ! Les vrai clients de la PS3 restent fidèles !! Et moi, je reste fidèle !!
Comment sa des fois sa devient vert et on pas jouer bisard tout sa , c'est normale l'europe c'est plus que tout c'est pour sa que sa dur beacoup de temp !!
Bonjour, pour moi et ceci n'engage que moi il y a une énorme mega hyper super grosse boulette intrusion ou pas y se sont fait planter gravement pour que le PSN soit si longtemps indisponible! Maintenance non prévue + date de remise en service non définie = HELP grosse casse :( ok sony pas très communiquant mais de là à leurs demander de nous dire qui se sont fait..... par y ne savent pas qui faut pas rêver!! Ainsi je souhaite bon courage aux ingénieurs pour réparer le bordel causé par ????????? (le plus rapidement possible svp :) ) psnet ou pas PS3 for ever....