c une merde ps3sony357 il raconte que de la merde il bloque sur ce site ça fait 3 jours a lacher des bobards qu'il film pour mettre sur you tube il a pa de vie le povre type
slut tout le monde ce put*** de psn n'est pas encore revenu quelle honte our sony quand meme 5 jours sans rien avec quelque rumeur il y en a qui disent c demain mais ca m'arangent pas car demain renter finir à 17H=pas jouer donc je dit honte a sony (la marque)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
robinho13 a écrit : c une merde ps3sony357 il raconte que de la merde il bloque sur ce site ça fait 3 jours a lacher des bobards qu'il film pour mettre sur you tube il a pa de vie le povre type
sa fait seulement depuis jeudi?moi sa fait depuis un mois que je sort dehors dès que l'on veut faire des retrouvaille comme par hasard ou les vacances se finisent (groupe C) ya un probleme je veux pas etre mechant mais sa fait deja 5 jour alors faudrait se grouiller un petit peu la sony
oh vazi je vais peter un cable je commence a saturer 5jours c trop ill fo leur telephoner ou fo faire klke choze paece ke la je sui au bord de la depresion
Kiki93 arrete de posté innutillement pour exprimé t'on mécontentement tout est pareil , un seul poste sufffit pour dire ce que tu pence ou poste pour dire des chose utile non ?