Bonjour a vous compagnons de la ps3. Vous tenez le coup malgré tout ? Moi je commence a m'en ronger les doigts !! Sa devient insuportable la. Quand on pense que Sony est une grande entreprise et qu'elle se fait avoir comme sa c'est vraimant scandaleux non ? Une vraie passoire avec plein de trous.
Ce lundi matin, le PSN ne fonctionne toujours pas et Sony n'a rien de neuf à annoncer quant à une date ou une heure de remise en service. Pourtant, hier soir, une lueur d'espoir était apparue chez certains joueurs qui ont remarqué que le voyant de disponibilité du service était passé au vert sur le Playstation Blog officiel. Hélas, la connexion demeurait impossible. Quoi qu'il en soit, ce matin le voyant est repassé au rouge et les joueurs sont toujours dans l'impossibilité de se connecter au service (et ce depuis mercredi tard dans la soirée). Nous vous tiendrons au courant si on a du nouveau quant à la fin de cet arrêt de service qui est (à ce jour) le plus long qu'ait connu le PSN.
Bon j'ai trouver un métier j'arrete les études et je vais gagner un paquet de ponion en travaillant chez sony c'est pas difficil d'y entrer tu fais rien et tu prend les gens pour des cons ^^
Faut arrêter de se baser sur des rumeurs. Dans ce cas la moi je vous dit que j'ai une information de sony lui même me disant qu'aujourd'hui aux alentour de 18h sa allait être bon...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
psycho-68 a écrit : Faut arrêter de se baser sur des rumeurs. Dans ce cas la moi je vous dit que j'ai une information de sony lui même me disant qu'aujourd'hui aux alentour de 18h sa allait être bon...
Source?
Attention flooder sur le forum conduit au ban IP assuré.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.