x

Forum playstation network maintenance 25 avril 2011 [fixé]

25/04/2011 12:02 #221
il y a beaucoup d'infos fausse sur ce forum!!mais il y a encore plus de messages hors sujet!!ceux qui s'insultent entre eux me font rire mais aussi me désolent beaucoup!!!on est dans la mème galère les gars!!alors patience!!
ceux qui s'amusent a insulter d'autres pseudo cessez de polluer le forum avec vos messages ridicule et qui ne ferons rien avancer avan qu'on nous redirige encore sur une autre page et laissez la place aux infos vraix si possible au moins vous rendrez vraiment service!!
franchement parfois vaut mieux fermer sa bouche au lieux de dire des conneries!!

a ceux qui attendent raisonnablement bon courage!!! et pour les autres NO COMMENT!!!

je pense qu'on va rire apré certaines réaction qui seron posté apré ce post par des gars qui savent traité les autres derriére leur écran!!!on verra la mentalité et maturité de certains!!
perso je ne repondrai qu'aux post qui aurons rapport avec des infos sur le psn les autres je m'en fou total!!

SAVANOVIC
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 12:03 #222
Calmez vous aller jouer avec vos ami si vous en avez ! Moi c'est ce que je vais faire a 12H15 je vais Manger chez des ami...

LeMous
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:54
Groupe :
Tsonaute confirmé
25/04/2011 12:05 #223
nous vérifierons les infos d adèle a 16h00 voir demain comme elle a dit,et ce site,cela peut etre aussi du myto
pour l instant il n y AUCUNE DATE OFFICIELLE POUR LE REFONCTIONNEMENT DU PSN

xXInconnuXx
XX
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 12:06 #224
Chuis d'accord avec toi , puis si vous voulez de vrai info aller sur le site de network vous aurez les vrai infos, puis pour vous occuper vous aurez des vidéo a regarder est d'autre encore

dj-playeur
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 12:06 #225
http://www.jp.playstation.com/psn/state.html

aller voir ce site , ouvrer avec google crhome et faite une traduction , sa ne marche ni au japon ni ailleurs .

OrH
OR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
25/04/2011 12:06 #226
sur le blog c dispo croissont les doigt

johan59750
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 12:07 #227
aussi j aiimerai vous dire que socom4 il et pa genial me certain dentre vous devrai tester socom confrontation car se joue vous aller voir il vous sufira di jouer 5 jour et je vous fais le parie ke vs jourai plus o autre jeux

Zz___FURTIIF__zZ
ZZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 12:07 #228
je le répète c'est pas la FIN DU MONDE DE NE PAS JOUER EN LIGNE A LA PS3 bande de gros geeks

xXInconnuXx
XX
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 12:08 #229
Johan c'est comme sa depuis hier sa se co sa se déco mais impossible de se conècter !

LeMous
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:54
Groupe :
Tsonaute confirmé
25/04/2011 12:09 #230
Membres et visiteurs du site,

Depuis 2001 que The Site Oueb existe, TSO pour ceux qui ont l’habitude de venir, c’est la première fois que nous allons prendre une telle décision, ou plutôt la seconde fois en moins de 24 heures.

Depuis la création du site, l’ensemble est accessible à tous, autant visiteurs que membres, mais ces derniers jours avec le problème du PlayStation Network, il est devenu très compliqué de gérer et modérer le forum.

Et ces dernières heures beaucoup de modérations, suppressions de messages obscènes, vulgaires ou n’ayant aucun rapport ont été nécessaire ainsi que plus d’une vingtaine IP bannie.

C’est pour cette raison, que nous allons limiter le forum en lecture aux visiteurs du site afin d’éviter toute dérive.

Les membres pourront poster normalement sur le forum, tout en sachant qu’ils sont pleinement responsables de leurs écrits et des plaintes qui pourraient en découler.

En vous souhaitant à tous une bonne journée sur TSO et en espérant que le problème de Sony soit rapidement résolu.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !