x

Forum playstation network maintenance 25 avril 2011 [fixé]

25/04/2011 11:54 #211
je mi connait un peut en réseau et tout ce qui et bugg (thekackage)c'est le bordel a rétablir et il travaille 24/24 sa c sur car il sont payer pour faire sa et c'est un grand taff intelligence et de patience voila demain challa qu'il le ramait

neb
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:57 #212
Une attaque de type LOIC, voilà ce dont Sony a été victime. LOIC pour ‘Low Orbit Ion Cannon” : ceux qui ont joué à Command & Conquer comprendront. Selon la branche européenne de Sony, SCEE, les dégâts seraient plus importants que prévus.

Il s’agit donc d’une attaque de type DoS (acronyme de Denial-of-Service) qui a inondé les serveurs de Sony. Or LOIC a déjà été utilisé par le groupe Anonymous pour attaquer des sites de scientologie, et la RIAA (Recording Industry Association of America) en octobre 2010.

Ce sont principalement les serveurs contenant les informations relatives aux comptes dont ceux des Admin/Dev qui ont été visés. Il s’agit donc de remettre tout ça en place avec notamment de nouveaux comptes Admin/Dev.

Le serveur pourrait être à nouveau accessible demain pour le Japon et jeudi pour les Etats-Unis et l’Europe.

Update : selon slashgear, il s’agirait d’un retour à la normale aujourd’hui pour le Japon et demain pour les Etats-Unis et l’Europe.

Joe
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:57 #213
u_u on disait deja le jour du commencement de la maintenance , qu'elle se terminerai en fin d'après midi et c'est pas revenu . apres on a dit que ca serait ce week end et apres on a dit que ce serai aujourd'hui midi ... Rêver pas on aura jamais d'info sur des forums comme ca , faut aller voir les sites officiel et ils peuvent encore repousser.Persos la maintenace ca m'affecte pas plus que ca , je joue mode solo ^^ .Sur ce , bon jeu et deso faute ortographe ^^

Sans identité ^^
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:57 #214
Mes moi je pense que ça serrait bien de la part de Sony de nous offrir quelque chose genre 5 mini-jeux de network pour ce faire pardonner même ci ce n'ait pas leur faute car les 3jour de week-end on les a eu dans le c..

dj-playeur
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:58 #215
tkt adèle c'est dur je le c'est moi j insulte degun car je c'est a quel point ce travaille et dure et long mais les autre svp un peut de respect a d autre truck a faire genre (DS sorti promenade avec la cop et plein autre a pas que la console dans la vie c un moyen de passer le temps mais c tout pas la peine insulter le groupe sony qui et pour rien...

neb
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
WD 1 TB Elements Portable External Hard Drive - USB 3.0, Black
64.95 €
WD 1 TB Elements Portable External Hard Drive - USB 3.0, Black
Agenda 2025 Semainier, agenda 2025 journalier, Planner Vertical Scolaire 12 Mois Janvier 2025 à déc 2025 avec Couverture Souple Spirale (noir)
9.49 €
Agenda 2025 Semainier, agenda 2025 journalier, Planner Vertical Scolaire 12 Mois Janvier 2025 à déc 2025 avec Couverture Souple Spirale (noir)
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:59 #216
rémi
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 12:00 #217
tu c adele je te respect mais voila sache que si sony aurait dit kelke chose sa serait marquer sur le site officielle il perderai pas leur temp a prendre des mec pour le dire sur des forum sa me semble logique dans le contexe ... voila moi jai lue que sa serait remie demain fin aprem voir debut soiré et que sa serait toujour gratuit maintenant tous les boufffon je taff sony blabla ... ba qui aille se faire en..... sur ce bonne journée a vous et un pe de patience

johan59750
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 12:01 #218
le bug doit surement être important, ce n'est l'intérêt de sony de nous faire poireauté pour rien.

bravunavo38
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 12:01 #219
Une attaque de type LOIC, voilà ce dont Sony a été victime. LOIC pour ‘Low Orbit Ion Cannon” : ceux qui ont joué à Command & Conquer comprendront. Selon la branche européenne de Sony, SCEE, les dégâts seraient plus importants que prévus.

Il s’agit donc d’une attaque de type DoS (acronyme de Denial-of-Service) qui a inondé les serveurs de Sony. Or LOIC a déjà été utilisé par le groupe Anonymous pour attaquer des sites de scientologie, et la RIAA (Recording Industry Association of America) en octobre 2010.

Ce sont principalement les serveurs contenant les informations relatives aux comptes dont ceux des Admin/Dev qui ont été visés. Il s’agit donc de remettre tout ça en place avec notamment de nouveaux comptes Admin/Dev.

Le serveur pourrait être à nouveau accessible demain pour le Japon et jeudi pour les Etats-Unis et l’Europe.

Update : selon slashgear, il s’agirait d’un retour à la normale aujourd’hui pour le Japon et demain pour les Etats-Unis et l’Europe.

...
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 12:02 #220
vaasssy sa fou la haine kan il veulen pour ke sa marche

hako
HA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !