x

Forum playstation network maintenance 25 avril 2011 [fixé]

25/04/2011 11:42 #191
C bien ton cousin travaille chez sony cooool lol il reconfigure ta ps3 encore cool mais vu que tu es le seul a avoir un psn qui fonctionne donc tu joues en ligne mais seul loooollll si ca marche balance les configuration gros malin et gros mythomane loollll

ps3sony357 a écrit :
Ne vous inquitez pas moi Perso mon cousin est un assistant de l?entrprise Sony et il travail particulièrement dans les systeme de Jeu il venu chez moi et ma configurer mn PSN et maintenant je peut jouer .Si vous avez des question n' hesitez pas.

Anons11
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:42 #192
pascontent change de disque ... tu gaves !!!

bravunavo38
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:43 #193
bonjour,je vien de rejoindre le forum car le playstation network et indisponible depuit 4 ou 5 jour et sa devien lomps.mois avant j'etais j ai xbox et plus sa vien plus j ai envie di retourner pasque si sa fait sa tout les moi c'est lourd

santoines
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:43 #194
vous en avais pa mare de criquer sony aprer tous c pa de leurs faute si yen as ki fon des connerie sur leurs play vazi tous seul sur ta xbox

xXInconnuXx a écrit :
si bous n etes pas content,aller sur la XBOX!!!

x_PrOjECT_LeYeNs
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:47 #195
oui apparemment!!! ENZO à raison

bravunavo38
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:48 #196
Non normalement Aujourd'hui pour Japon et Demain Pour USA et Europe

LeMous
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:54
Groupe :
Tsonaute confirmé
25/04/2011 11:48 #197
Y à beaucoup de mytho mais la tu es le roi . Je pari que tu dois finir 1er à tous les jeux . LOL , arrête de parler bouffon personne dans le monde peu jouer mais toi oui . Mais quand j y pense tu dois te faire chier tout seul en ligne . Mdr

francismse
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:48 #198
jeudi je suis deg

h
H
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:49 #199
lol une pause de jeux videos pour certain c la fin du monde ... oui c'est chiant je lavoue mais sortez de chez vous il fait du soleil ... mais vous inquietez pas normalement tous se remet demain dans fin d'aprem voir debut de soiré et sa ne sera pas payant ... tro de concurense avc microsolft et il doivent ratraper le coup sony...

johan59750
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:49 #200
NN J EN SUR A 100 POURSEN DEMAIN JAPON ET JEUDI USA EUROPE

ENZO
EN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !