x

Forum playstation network maintenance 25 avril 2011 [fixé]

25/04/2011 11:24 #151
moi sa commence a m casser les couille sa devien de l abus

kfr
KF
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:24 #152
MERCI y en a marre prouvez le pck comprenez qu avec tt ce qui se passe on nous ment depuis 72 heures on veut juste la verite et de vrais infos

THE DESTRUCTOR 76
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:24 #153
oui je suis nouveau oue mes le bon achat tu veux qu'on les quand??(adele)

psn ses la merde en se moment
PS
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:24 #154
Je ne crois pas qu'Adèle fasse parti de Sony, un véritable employé ne ferait pas de faute d'orthographe aussi minable...

lord_kyrr
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:24 #155
Sony commence vraiment a me gaver la, 5 jours qu ils sont sensé travailler 24/24 sur le problème playstation network ... C est des autistes qui s occupe de la réparation ou quoi !?
De plus ne seraient ils pas possible de nous donner une date quand au bon refonctionnement de PSN que l on arrête d essayer de se connecter toutes les 2heures en esperant que certaines personnes ait faits leurs jobs.
La communication n est vraiment pas le fort de PSN...c est bien dommage

pas content
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:25 #156
Et sa m'étonnerai que le vrai adèle fasse des faute comme toi fasse de gland

NaRCoTiiK
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:26 #157
OUI C CHIANT ON EST EN PLAINE VACANSES DES JOUR SANS LES PROF SES MAGNIFIQUE MOI SI LE PSN MARCHE PO JVER FAIR DU COD DANS MON COLEGE PTDR

KEVIN96
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:26 #158
venez chez microsoft lacher sony c de la merde maintenant

pepe
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:26 #159
C'est vraiment chiant ce truc la ! Sony gagne déja des milliards et ils sont pas capable de réparer leur matériel. En plus il ne nous tienne pas du tout informer et ne donne aucune date pour la réparation. Je rentre en cour demain et je ne pourrai surement pas faire une petite partie pour me détendre jusqu'a la. Qu'ils aillent tous se pendre :@

Loïc-du-40
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:26 #160
Adele tu peux nous donner le maximum d informations

THE DESTRUCTOR 76
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !