x

Forum playstation network maintenance 25 avril 2011 [fixé]

25/04/2011 11:19 #141
moi je dit c vrai que sony a eux des probleme on peut comprendre mais pourkoi il ne nous mette pas au courant de l'avancement et je trouve sa honteux ... avec tous les joueur qui attende ... l'info du magasin se n'est pas sa ... franchement je suis desu de sony mais voila fo les comprendre c un méga probleme mais voila tenez nous au courant sony merci d'avance ....

johan59750
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:20 #142
dis nous un moyen de savoir que t est chez sony

THE DESTRUCTOR 76
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:20 #143
merci adèle!!!en espérant ke ca soit bon pour 16h!!sinon pour moi ca sera le wk prochain vu mes horaires de taf!!!mais bon il y a une vie en dehors du psn!!et des amis non virtuel je pense ke tou le monde en a aussi alors profitez en un peu!!avan de vous retrouver seul avc votre ps3!!ou xbox!!après je pense ke sony doit faire une grosse maintenance mais si ca permet d'etre trankil par la suite tout en continuant a pouvoir jouer gratos!!pour moi ca me va!!et comme ca a déja été dit sur ce forum si certains se croient plus malin ke les ingénieurs alors réparez le vous mème le psn!!!!
patientez encore 1semaine c pa non plus la mort!!
allez je ne ferai pa polémique éternellement la dessus!!alors bon courage a tous les accrocs et aux autres pour l'attente!!!

SAVANOVIC
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:20 #144
ouvrez les yeux merde de nos jours quesqui est gratuit

h
H
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:21 #145
Adèle , Pourrait on avoir plus d'informations formelles , de preuves de tes dires .
Merci

simpson164
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:21 #146
Adèle ta cru on était c** on peut faire exactement la même chose que toi alors maintenant prouve le donne nous le lien qui ta permis d'affirmer cet hypothèse

NaRCoTiiK
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:21 #147
Après faudra pas râler parce qu'il mette le serveur payant. Dans tous les cas y aura des raleur... c'est énervant pour tous le monde, sa me fais rire , mais c'est comme sa, tu donne pas une tune chaque mois pour joué sur internet... Mais j'ai vraiment pas envie de vendre ma play pour la xbox, donc bonne chance de ton coté.

Les raleurs
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:24 #148
Le réseau PSN des différents pays d'europe reviendra à la normale au fur et à mesure, si vous faite le test, vous pourriez constater que sur le "Playstation.Blog" des tests de mise en route sont effectués c'est la raison pour laquelle le voyant passe au vert de temps à autre. Ce ne sont pas des bugs comme peuvent l'affirmer certains. Le service online ne risque pas de revenir dans les prochaines heures car il y a un travail de coordination important vu le nombre de pays qui doivent remettre en route leur réseau. Aucun pays ne sera avantagé, hormis le pays hote du siége de la marque. Bonne journée à tous et ne pensez pas que ce message est encore une frasque d'un quelconque joueur, mais bien une infos logique, à vous de vérifier les infos sur les différents sites officiels bien sûr.

KINCHEUR
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 11:24 #149
moi je garde ma play mais je change de femme voila
sa passera le temp

vinke06
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 11:24 #150
Naan mais ok on a une vie en dehors du Psn mais tu ces sa fait du bien de se faire un petit COD avec les copains surtout quand cees les vacances on veut décomprésser --'

Mazbo
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !