dawidson ta entierment raison mais comme ta di la sony cest le nom de notre console comme des million de gen on a mis des fortune ddan la moindre des chose c plus dinformation .......et lotre qui parle de fote dortographe et de regarder un dictionaire et b1 VA TE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; sur msn tu ecri comment ? on est ici pour discuter sur notre probleme de sony et pa dortografe
dragonfeuseb
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 25 avril 2011
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
sérieu sony sont griller plein de gens que je connait on acheter une x box et pour rien o monde il retourneront chez sony et il ont raison on paye peut etre le reseau sur x box mais sa marche a 100 pour 100
pepe
Groupe :
Visiteur
C'est pas de ta faute si t'as migré vers Microsoft , c'est a cause de son plan diabolique ( de "gratuiter" son Xbox live , oh , mais quelle coïncidence juste au moment ou le PSN tombe en rade , bizarre comme coïncidence , non?? ) "tin tin tin" Peut être pour faire accuser les anonymous et la je me rends compte que ça pourrait n'importe qui. Vraiment dommage pour Sony , il s'est tellement fait humilier et là ça ne s'arrange pas du tout je suis et resterai fidèle a toi SONY ( chanson d'espoir )
simpson164
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité