personnellement je suis deg aussi mais il faut ce dire que c'est mieux ainsi . je veux dire par la que si ils avaient ré ouvert en 2 jours les hackeurs auraient repris la même faille pour recommencer 2 jours après la mise en service , alors mieux vaut attendre 7 jours et que l'on entend plus parler de cette histoire :) . Sony es quand même une grande marque , et pour ceux qui sont fidèle a la ps3 ils n'irons pas acheter la XboX . Maintenant chacun es maitre de ses choix a vous de faire le votre .
désoler pour la tournure de mes phrases. Coordialement
ed-ps3_online
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 25 avril 2011
qu'est cequ'il vont dédomager c pourit.. ils savent pas faire allez un mois d'affiler leur psn de mer.. sans qui est un bug et tu veux qui dedomage... meme pas un messages d'excuse t'auras... des trous de cu. ...
Sotch
Groupe :
Visiteur
roooo mais arretez , ca fait 5 jours que vous ne pouvez pas vous connecter ok et apres ...? Est-ce vraiment si terrible d'être privé de playstation pendant 1 semaine sachant qu'il fait 25 degré et un pur soleil depuis 1 mois ...
Jankulovski
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ne vous inquitez pas moi Perso mon cousin est un assistant de l?entrprise Sony et il travail particulièrement dans les systeme de Jeu il venu chez moi et ma configurer mn PSN et maintenant je peut jouer .Si vous avez des question n' hesitez pas.