je te refesai bouffon ! ah ca joue a 3 sur le meme profil et ca fais le fou ! ah la la bon attend j ai pas mieux a foutre moi... eh! on a pas le meme compte mais on a la meme passion... bon on s appel
kho
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011 N°2
Il est ou le point rouge ou vert dont vous parler ?! Je commence a vraiment peter un cable sa fait 4 jour et demi ! Qu'ils fassent comme la NASA, qu"ils embauche des hackers et sa aurait été fais en 4h et pas en plus de 4 jour faut pas déconner ! On appelle sa des ingénieurs ???!!! Mon cul
Izinice
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ils sont vraiment agacant,j'ai jamais vu ca et le pire c'est qu'ils ne se souci meme pas des millions de geeks alors si ca continue comme ca jve aller m'acheter la xbox360 car c vraiment de la me*** ce reseau.de plus ils ne donnent meme pas de date de reprise ne serait que juste(approximatif),bravo le professionnalisme de sony, quand a anonymous ou ceux qui sont derriere tous ca, vous etes vraiment des boloss car au lieu de s'attaquer aux porte-monnaie de la firme niponne,ils handicapent des millions de joueurs,pfff hackers en carton (injection par qsl)ca me fait rire..car ils vont se faire démasquer c'est black hat en mousse..bref si sony continue sur ce chemin escarper a faire la sourde oreille je m'engagerai a les boycotter et a me tourner vers la concurrence et je vous sollicite pour que vous en fassiez autant afin d'essayer de leur montrer que c'est le client qui a le dernier mot et le faite de nous laisser dans le néant ne fait que accroitre notre haine et dégout.chacun d'entres nous a payer sa console assez cher en penssant avoir des services de qualités mais ca n'a jamais été le cas. alors pensez s-y!!!!
badboy760
Groupe :
Visiteur
Les 59 manches en zombie et les 89 parties consécutives de R&D consécutives que j'ai faite en faisant un score positif j'ai eu besoin de personne pour les faire. Sur ce bonne soirée ;)
Fr
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité