tin c moi ou koi yen na ki disent a 20h15 . 3h00 du mat.aujourdhuit.demain . jeudi c lekel psk soit c des conerie ke vs inventee si c pour dire des conerie fermer vos g..... ( dsl lespresion sa msoule ^^ )
kevin 96
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011 N°2
Une attaque de type LOIC, voilà ce dont Sony a été victime. LOIC pour ‘Low Orbit Ion Cannon” : ceux qui ont joué à Command & Conquer comprendront. Selon la branche européenne de Sony, SCEE, les dégâts seraient plus importants que prévus.
Il s’agit donc d’une attaque de type DoS (acronyme de Denial-of-Service) qui a inondé les serveurs de Sony. Or LOIC a déjà été utilisé par le groupe Anonymous pour attaquer des sites de scientologie, et la RIAA (Recording Industry Association of America) en octobre 2010.
Ce sont principalement les serveurs contenant les informations relatives aux comptes dont ceux des Admin/Dev qui ont été visés. Il s’agit donc de remettre tout ça en place avec notamment de nouveaux comptes Admin/Dev.
Le serveur pourrait être à nouveau accessible demain pour le Japon et jeudi pour les Etats-Unis et l’Europe.
Perso je vous le dit tout de suite c est que les mecs n en n ont vraiment rien a foutre de nous !! puisque recreer des comptes et reparer des erreurs de types attaques DOS ne prends vraiment que au maximum 48 heures !! donc cela confirme vraiment qu ils sont tous partis en vacances et que pendant ce temps ben nous on patoge !!!
BoB348000
Groupe :
Visiteur
quelqu'un sait il vraiment quand ca pourrait remarcher??? tout les jours c'est repousser de deux jours, grrr hier ca parlait que se serait mardi, là, jai vu jeudi, ca commence a etre long là!!!!
romain59
Groupe :
Visiteur
ils faut vous calmer pour tous sevrage c les premier jour les plus difficile !!
minet
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j'ai un cousin éloigné qui travail chez sony japon, il m'a dit : suite à la panne, si tu veux vraiement t'amuser, va sur un forum qui traite du sujet, mais touche pas à ta play jusqu'à jeudi ou vendredi prochain, ca marchera pas, vu qu'on travail pas sur le problème le week end...lol
tapdur
Groupe :
Visiteur