Wili tout se qui se dit (20H15 , 3H00 ,...) n'a rien étais dis officielement c'est des personne qui viennent et disent : c'est bon a 20H15 ou a demain 3H00 mais c'est des pur Imbécile !
en fait ils en savent rien, parce qu'ils ne bossent pas depuis jeudi soir... C'est des caca mous ces sony, incapable d'anticiper, et encore moins de réparer... on a jamais vu une banque fermée 5 jours par ce que son serveur était en panne...
tapdur
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011 N°2
Lol je n ai pas 30 potes qui font ca mais en tout cas ce que je constate c est que s appeler SONY et ne pas etre capable de faire tenir des serveurs c est quand meme pitoyable!! pour exemple je suis admin réseaux et je gere 4 serveurs pouvant acceuillir chacun près de 12 000 personnes; Bon d accord ya pas autant d information a traité que chez Sony mais si moi a petite echelle j y arrive casiment seul je comprends pas pk les techniciens de chez SONY qui sont recruter dans des écoles d elite n y arrive pas !!
BoB348000
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Remarque il essaye peut etre de combler les failles pour que les hackeurs ne rentre plus !! si il essaye avec du double face normal que ca marche pas! ( réf: gad el maleh)lol