yannnike ces mon id rentrer moi et on ce fera de bonne paetie en zombie j'ai un micro 67 manche solo !!
yann
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pas mal Enzo ..T es ce qu'on appelle un nô Life alors vu ton palmarès :) Moi je suis un noob .. Je débute je suis prestige 4 ... J apprend encore les bases mais si ca te dit de faire une partie quand le network marchera ajoute moi ... Même blase .
Passe en mp on va laisser un peu de place aux autres pour venir chouiner que ca marche tjrs pas.. Et que ca va revenir dans 15 min comme hier soir mdrrr..
salut tout le monde , ceter pour savoir si vous saver quand playstation network ses remie car call of duty me manque en ligne mdr Mon ID de Ps3 : " xToonii " je suis prestige 7 , j'ai 1 ratio de 1.10 . Si vous aver des astuce pour le mode zombie ou multi si vous pouver me les dire sa serait bien :)
xToonii
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011 N°2
salut les gars, alors ça dors toujours chez sony à ce qui parrait. C'est vraiment une bande de nullards, ce qui dérange le plus, c'est le mépris avec lequel on est traité... très peu d'info, ou alors des conneries, c'est tout. Ils ont essayé de faire porter le chapeau à des hackers, Anonymous d'abord, et puis d'autres on sait pas qui, mais je reste convaincu que c'est une panne qui les touches, le psn déconnait pas mal avant la coupure, et pour cacher leur incompétence, ils cherchent des coupables. C'est des gros mauvais, qui osent nous prendre pour des anes.