Depuis 2001 que The Site Oueb existe, TSO pour ceux qui ont l’habitude de venir, c’est la première fois que nous allons prendre une telle décision.
Depuis la création du site, l’ensemble est accessible à tous, autant visiteurs que membres, mais ces derniers jours avec le problème du PlayStation Network, il est devenu très compliqué de gérer et modérer le forum la nuit.
Et ces dernières heures beaucoup de modérations, suppressions de messages obscènes, vulgaires ou n’ayant aucun rapport ont été nécessaire ainsi que plus d’une quarantaine IP bannie.
C’est pour cette raison, que nous allons limiter le forum en lecture aux visiteurs du site dans un premier temps pour cette nuit, afin d’éviter toute dérive.
Les membres pourront poster normalement sur le forum, tout en sachant qu’ils sont pleinement responsables de leurs écrits et des plaintes qui pourraient en découler.
En vous souhaitant à tous une bonne soirée sur TSO et en espérant que le problème de Sony soit rapidement résolu.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
moi j reussi car mon cousin est un assistan de chez sony et ma aider pour activer le psn jpe jouer en ligne nhesiter pas a poser des question car Sony make believe.RDV SUR sony