franchement je suis trop deg sa fais 4 jour que je regarder ma play tout les 5 min mdr c les vac je c pas coi fair tout sa a cause de c'est pu**** de hackeur les ga franchement + vous aller haker + il y aura de problème sur psn reflechisais un peut vous nous méter tous dans la geler a coi sa serre a rien bloquer tout c'est site de hack sur internette jaurais besoin d'aide de beaucoup de monde pour fair contre le hack
SuSuDXIII
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011 N°2
mais JRM arrete d'inventer comme dit lemous sa aurait eter dit depuis longtemps par sony pourquoi ils ne nous le dirons pas maintenant au risque de perdre des millions d'inscrit !!
goshoox
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Dsl pour les débiles qui ne comprennent rien mais sur le blog de sony le point est vert et sur le site officiel il est rouge donc shut you're fuck up !!
Dyler_x_Hope
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011 N°2
sa sera payant ils sont deja reussi le probleme du maintenance la il vont supprimer tout nos idéé de conexion , les trophé et vlam tout sera a zero et sera payant !!!!!!! jvous assure