putain c'est quoi ces trou du cul qui gache les vacances des gens franchement, que ce soit les pirates qui ont infecté le reseau psn et sony qui n'est meme pas foutu de recruter de foutu techniciens qui peuvent gerer le problemes plus rapiment que 4 jours..... et plus peut etre et enfin bravo pour la com de sony durant 2 jours ils ne savaient meme pas se qui leur arriver et depuis 2 jours se foutu message de maintenance. bande de batard de sony
general-hanto
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011 N°2
@PS3sony357: vas-y appelle-les, on compte sur toi, hein...
mike9572
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Un SMS vient d’arriver, PSN est en maintenance Envolée ma virginité, je suis plus un geek . L’horloge tourne, les minutes sont torrides Et moi je rêve d'etre conneecter.
Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.
Un SMS vient d’arriver, j’ai 20 ans, toujour pas connecter On l’a fait sans se protéger mais je veux pas d’une xbox L’horloge tourne, les minutes infanticides Et moi je rêve de remonter le temps.
[Refrain]
Un SMS vient d’arriver, j’ai 21 ans, 4jours se sont écoulés et toujours pas connecter L’horloge tourne, les minutes se dérident Et moi je rêve, de jouer en psn
[Refrain]
Un SMS vient d’arriver, j’ai 25 ans, Un tsunami a desactivé le psn L’horloge tourne, les minutes sont acides Et moi je m'ennui sans le psn
[Refrain]
Un SMS vient d’arriver, j’ai 28 ans, Mamie est bien fatiguée et j’suis plus un enfant, L’horloge tourne plein de jeune se suicide Et moi je rêve, je rêve du bon vieux psn
Un SMS va arriver, j’aurai 30 ans, 30 ans de liberté et soudain le bilan, L’horloge tourne, les minutes sont des rides Et moi je rêve, je rêve d’arrêter les hackeur