x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 [fixé]

24/04/2011 10:54 #91
Grave ca fait au moins 4 jours on attend et comme par hasard c les vacances --

Moha Dla Vallo
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:55 #92
profite du bon temps au lieu de jouer a la console

daudy
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:55 #93
Pour mon cas cela fait depuis Vendredi que je ne peux plus jouer (j'étais chez ma mêre simplement sa^^)

Mais Sony fais de son mieux et des rumeurs disent que c'est des pirateur (Anonymous ou encore la Xbox360)

Mais quand même ma PS3 me manque...Quand je l'allume et que je me conêcte et que je vois :

"Le Playstation Network est en cours de maintenance"

Je me dis...Je n'ai plus qu'une chose a faire...aller voir sur le net :)

Sa va y a l'ordinateur ça va encore...y a la TV aussi et moi ce midi je suis avec ma famille j'ai de quoi m'occuper

Un conseil : aller faire un tour a vélo , regarder la TV ou le PC , Enfin occuper vous quoi !

Bon...Bonne chance pour survivre a ça quoi ^^

A+

LeMous
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:55 #94
je suis chaque jours les nouvelles de sony sur le blog officiel, et je commence a perdre patience toutes les informations ne sont que du charabia qui se rajoute. Je suis actuellement en vacance scolaire et j'aimerais bien pouvoir profiter de la ps3 plus particulièrement de call of duty black ops en ligne mais impossible à cause de cette panne... , encore ce dimanche je ne pourrais pas jouer et sa commence à me taper sur le système heureusement qu'il me reste 1 semaine de vacance je profite de cette panne pour faire d'autres activités et je me suis remis à jouer a god of war III que je conseille fortement!, des graphismes impressionnant une histoire passionnante! il est énorme

Nico10
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:56 #95
enfin bonne chance SONY!!!

neb
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:57 #96
c'est quand q'il vont remettre la play parce que sérieux moi je vais acheter une xbox c'est peut etre payant mais eux aux moins il joue et en plus il nous nargue putin de microsoft de merde c'est a cause d'eux tou sa

lebelge
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:57 #97
DAUDY a raison profité arêter de jouer a la console je c que sa fait mal kan on ai un guik mes c comme sa

viictorr76
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:59 #98

LeMous a écrit :
Un conseil : aller faire un tour a vélo , regarder la TV ou le PC , Enfin occuper vous quoi !

Bon...Bonne chance pour survivre a ça quoi ^^

A+

+ 1 000

Profitez de ce dimanche pour faire autre chose, sortez...

[HS]Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais smiley [/HS]

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:59 #99
Bonjour a tous,

Je commence a perdre un peu patience, depuis mercredi, ils sont déçu et toujours l'incapacité de se connecter.

Cet intrusion cela doit être dû encore à un rigolo qui a voulu pirater le système.

Je vous souhaite une bonne aprem a tous. A bientôt.

Alex
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:59 #100
c'est plus que de la chance qu'il leur faut à ces mauvais, c'est des pros en informatique... ils sont en dessous de tout sur ce coup là, 5 jours pour remettre un reseau en route, c'est pire que dans les banques.... lol

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !