Ce qui répare le PSN savent ce qu'ils font et a st'heure si y doivent galere et vous vous dites qui doivent se depecher mes vous aver qu'a le faire si vous vous croyer malin alors m1tenant laisser leur faire le boulot !
viictorr76
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
a y etre j'esper qui resoudron le probleme des bug con trouve tout les jour con se fait vire des partie tout sa et pas que la sécurité de leur serveur.
mallo-am
Groupe :
Visiteur
pi attends, c'est pas près de s'arranger, tous des blairos chez sony, seulement capable de te vendre une console, avec garantie par ce qu'ils savent que leur truc est pas bon, et puis ils te font des jeux qui marchent en réseau, mais ils sont pas capables de protéger efficacement leurs installations, alors quand le reseau pete, toute la planette est concernée. non non, ils sont pas bons, virez moi cette bande d'incapables et mettez y des hackers de haute voltige pour gérer les serveurs... lol, tout des bons à rien ces sony
tapdur
Groupe :
Visiteur
SRX vous seraient mort si il y aurai pas de réseaux ? parceque sa devient grave la il y a autre chose dans la vie il fait beau profité de vos vacance de paques en + je crois que c'est la premiere fois qui fait beau pendant les vac de paques enfin chez moi c la premiere fois mes sa c ma life ^^
viictorr76
Groupe :
Visiteur