nn je lol dommage sa vous stressé la XD quatre jour la moi sé la premiére fois sa m'arrive je vien d'avoir ma ps3 il ya 3mois sa marchais bien maintenance sa marche plus sé énervant se truc j'en ai mare
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
nn pas cool pour moi il me manqueront XDD nn j'ai galeré a trouvé des bonne personne super fort au zombé avec des casque micro tin sé chiant alors ne metté pas les compte a zéro qui m'écoute la on dirait je parle dans le vide
Une source proche de Sony révèle que le PSN Japonais pourrait redémarrer dans la journée de demain, alors que les américains et les européens devraient encore patienter 48 h. Rappelons toutefois qu'il n'y a toujours pas de position officielle concernant la remise en service du PSN. Cette source précise que les dommages subis par le système sont plus profonds que ne l'a dit Sony, des comptes administrateurs de développeurs ayant été hackés. Les ingénieurs ont alors du fermer le PSN pour restaurer des backups sur des nouveaux serveurs avec de nouveaux comptes administrateurs. Toutefois, ces infos n'ont rien d'officielles et doivent être prises avec les précautions qui s'imposen
neeto29
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011