x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 [fixé]

24/04/2011 10:34 #61
le ligne de la xbox et gratuit depuis hier juste le temps que sony fini sa maitenance malin microsoft il on pa perdu de temps !!!!!

sefyu84
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:35 #62
alors quand aura lieu la fin de cette opération ??

Fr-Alex
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:35 #63
J'ai une information a partagé : J'ai entendu dire que c une personne travaillant a microsoft qui avec un logiciel piraté est rentré dans sony est donc a tout fais buger :s donc Sony fais ce kil pe car c tres dur !!! Il on trouver la solution depui hier mais il faut quelques heures pour la fere fonctionner et aussi c quand meme bizare que pile au momen ou sony a un probleme ba microsoft donne 72 de xbox live gratuit cela ve dire ke c microsoft qui a tout fé buger grrr !!!! Merci et vive la PS3 (svp arreter les com's du genre : buger vous sony etc ...)

ZoZo64
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:36 #64
POURQUOI PERSSONNE PEUT NOUS DIRE QUAND LA CONEXION VA REVENIR SES TRO FACILE DE DIRE ON NE SAIT PA ALORS QU IL Y A DES INGénieur derriere tou ce systeme merci playtation network.....

kikeur
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:37 #65
dans la journée ,voir demain -_-

jordan x_x
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:38 #66
72 heures de xbox live gratuit désolé ^^ masi vrémen microsoft ba vous te dégeu pfff

ZoZo64
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:38 #67
AUCUNE idée C PAS COMUNIQUé SUR LE SITE!!!!

sefyu84
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:39 #68
ils ont interet de nous donné un mois gratuit pour les abonement ! surtout moi qui au DC universe !

raillos
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:40 #69
moi j ai fais 3 reparation et j en suis a ma troisieme console le sav de sony et pouri et pour une console a se prix la la garantie devrais faire 2 ans mini sony c est juste nous piquer notre ponion pour le reste c est 0 pointe

badlaurbou
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:41 #70
ton infon et d une source sur tu croi

kikeur
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !