x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 [fixé]

24/04/2011 10:34 #61
le ligne de la xbox et gratuit depuis hier juste le temps que sony fini sa maitenance malin microsoft il on pa perdu de temps !!!!!

sefyu84
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:35 #62
alors quand aura lieu la fin de cette opération ??

Fr-Alex
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:35 #63
J'ai une information a partagé : J'ai entendu dire que c une personne travaillant a microsoft qui avec un logiciel piraté est rentré dans sony est donc a tout fais buger :s donc Sony fais ce kil pe car c tres dur !!! Il on trouver la solution depui hier mais il faut quelques heures pour la fere fonctionner et aussi c quand meme bizare que pile au momen ou sony a un probleme ba microsoft donne 72 de xbox live gratuit cela ve dire ke c microsoft qui a tout fé buger grrr !!!! Merci et vive la PS3 (svp arreter les com's du genre : buger vous sony etc ...)

ZoZo64
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:36 #64
POURQUOI PERSSONNE PEUT NOUS DIRE QUAND LA CONEXION VA REVENIR SES TRO FACILE DE DIRE ON NE SAIT PA ALORS QU IL Y A DES INGénieur derriere tou ce systeme merci playtation network.....

kikeur
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:37 #65
dans la journée ,voir demain -_-

jordan x_x
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:38 #66
72 heures de xbox live gratuit désolé ^^ masi vrémen microsoft ba vous te dégeu pfff

ZoZo64
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:38 #67
AUCUNE idée C PAS COMUNIQUé SUR LE SITE!!!!

sefyu84
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:39 #68
ils ont interet de nous donné un mois gratuit pour les abonement ! surtout moi qui au DC universe !

raillos
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:40 #69
moi j ai fais 3 reparation et j en suis a ma troisieme console le sav de sony et pouri et pour une console a se prix la la garantie devrais faire 2 ans mini sony c est juste nous piquer notre ponion pour le reste c est 0 pointe

badlaurbou
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:41 #70
ton infon et d une source sur tu croi

kikeur
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !