J'ai une information a partagé : J'ai entendu dire que c une personne travaillant a microsoft qui avec un logiciel piraté est rentré dans sony est donc a tout fais buger :s donc Sony fais ce kil pe car c tres dur !!! Il on trouver la solution depui hier mais il faut quelques heures pour la fere fonctionner et aussi c quand meme bizare que pile au momen ou sony a un probleme ba microsoft donne 72 de xbox live gratuit cela ve dire ke c microsoft qui a tout fé buger grrr !!!! Merci et vive la PS3 (svp arreter les com's du genre : buger vous sony etc ...)
ZoZo64
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
POURQUOI PERSSONNE PEUT NOUS DIRE QUAND LA CONEXION VA REVENIR SES TRO FACILE DE DIRE ON NE SAIT PA ALORS QU IL Y A DES INGénieur derriere tou ce systeme merci playtation network.....
kikeur
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
moi j ai fais 3 reparation et j en suis a ma troisieme console le sav de sony et pouri et pour une console a se prix la la garantie devrais faire 2 ans mini sony c est juste nous piquer notre ponion pour le reste c est 0 pointe
badlaurbou
Groupe :
Visiteur