tin non j'en n'ai mare je m'ennuie grave pu.tin il savent pas qu'on s'emmerde la il sont des gros co.n il pense peut être a nous mais il savent pas s'été nos vacance et qu'il met juste quand on n'est dans les vacance vue qu'on pensai joué pendant tout les vacance car la semaine des cour on peut pas joué vraiment c'est vraiment abusé il le font vraiment expres ceux qui sont d'accore avec moi me le dit
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonsoir jeune joueur vous etes nombreux a jouer sur PSN et nous vous inquietez pas. Le playstation network remarchera a 20h15 !! fodrait payer comme pour la xbox nous avons tous effacer les id de connexion nous somme , pas seul tout l'Europe est concerné
Prix:30 pour 1 ans .
Cordialment .... plus d'info demander moi des question
la derniere fois jetait tellemene enerver que jai suprimer mon mot de passe jetait a trois niveaux de finir mw2 et jai du recommencer jai regretter jusqua que jarrive a debloquer l'acr