de tout manière les insulter accéléras pas les choses comprenez les il y 7 hackers dans la team Anonymous il doivent tous les détecter et se fait pas en quelques jours.
-MauRo-
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
pendant trois semaine je vais pas que jouer au zombie de black ops en plus je vien juste d'acheter le jeux le seume et j'arrette pas de tuer sheperd alors a la fin c chi***
''Une intrusion externe sur nos systèmes a affecté nos services Playstation Network et Qriocity. Pour mener une investigation, vérifier la fluidité et la sécurité de ces services, nous avons éteint les serveurs du Playstation Network et de Qriocity mercredi matin. Proposer un service de qualité à nos clients et partenaires est notre priorité. Nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation et nous vous remercions encore une fois pour votre patience. Nous continuerons de mettre à jour ce blog lorsque nous serons prêts à vous faire part de nouvelles informations''