alors là on a du lourd. Je passe par ici pour voir ou en est la panne, et je tombe sur un rassemblement de fous illetrés, sans aucune notion de ce qui est grave ou non, certains veulent en finir, d'autres ce font réprimander par leurs enfants qui leur conseillent de ne pas jeter la console par la fenetre (lolx1000) certains boivent des litres de café, d'autres veulent se suicider.... bande de tarés!!
bueno
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ne me parle pas de 2 semaine sa fait trois jours que je joue au musée dans modern warfare 2 a tuer makarov et sheperd en plus je recommence le college apres demain alors.Je regrettes de ne pas avoir acheter GTA 4 t'es pas obliger de jouer en ligne mais tu peux jouer totalement quand même bref j'espere que sony fera vite
SLT svp les fausse blague on s'en passera merci et sony bug autant d'accord mais faut pas oublier que c gratuit donc c sur que ya des maintenance et des bug contrairement a microsoft qui lui est payant donc c le prix a payer et juste pour dire avant y'avait pas de console mais nos parents on survecu donc jvois pa pk pas nous