x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 [fixé]

24/04/2011 15:18 #341
Prestige 4 niveau 46

Val11
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 15:19 #342
PRESTIGE 5 AUSSI MAI SUPER MARIO SUR LA GAMEBOY NOIR ET BLANC C EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE LOL

hamdoullah sava
HA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 15:21 #343

style a écrit :
Et oui monsieur le moderateur yen a qui on une vie a faire tourner!!
Je taf et g pas 17 ans !!

Profite et rigole bien ,le temp passe vite, mais pas les journées de taf ^^

Alors on est d'accord tous les deux. De la Team, le plus vieux et le fondateur, c'est moi du haut de mes 45 ans et en ce qui concerne le boulot, super soleil dehors et sur le tarmac depuis 6 heures du mat à modérer, surveiller, effacer certains messages tout en travaillant sur le site.

En effet je profite bien!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
24/04/2011 15:22 #344
SONY ABUSE !!!! MOI JE SUIS EN VACANCE JE VOULAIS FAIRE UNE PARTIT EN LIGNE SUR MODERN WARFARE 2 !! MAIS IL Y AVAIT MARQUER VOUS AVEZ ETER DECONNECTER DE PLAYSTATION NETWORK !!! G ESSSAYER PLUSIEUR FOIS ET SA NA PAS MARCHER JE LES EST APPELER IL MON DIT LE 23/04/11 LE PSN SERA REMIT A 20H30 21H00 G ESSAYER SA NA PAS MARCHER ET G FAILLIS CASSER MA PLAYSTATION MAIS MON FILS MA DIT DE NE PAS FAIRE SA ET JE NE L'EST PAS FAIT JE REPREND LE TRAVAILLE MARDI ET JE VEUX ABSOLUMENT FAIRE UNE PARTIT EN LIGNE SUR COD6 !!! JESPERE QUE DIS SI SE SOIR SA SERA REMIT !!! JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FIN DE JOURNER ! AUREVOIR ET JESPERE QUE LE PSN REMARCHERAS SE SOIR AUREVOIR !

I_PRO_SNIIP--
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 15:23 #345
"Meme microsoft leur systeme est carrément plus fiable certe la console xbox est plus simple moins d option en gros elle est pourri mais plus fiable . acheté la lol je ces de quoi je parle j ai toute les consoles . je suis l un des menbres le plus important sur le psn vérifié dans les 4 coin du monde je vous remerci de prendre mon message en compte car si je pars du psn je partirais pas tout seul merci . . ."

Ca c'est trop fort, un des plus gros membres de la PSN, sortez le tapis rouge les mecs, on a une Star !!

Graissez lui la pâte sinon y'aura pu personne sur PSN si y va chez XBOX MDR

NAN MAIS FAUT ARRETER LES MECS

Que ce soit les hackers, ou les techniciens SONY, microsoft ou tout autres orgnismes sur internet, ca évolue tout le temps !! Même quand ils auront réglé le soucis, y'aura toujours un moyen, une faille pour contourner le système.

Donc soit vous créez votre propre système INFAILLIBLE ( qui est impossible ) et vous mettez tout le monde a l'amande et là vous pourrez venir vous pleindre ou critiquer, soit vous prenez votre mal en patiente et vous faites une cure !!!!

PEACE

def
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
24/04/2011 15:23 #346
Ok j'ai mal interpreté tu pourait etre mon pere !mdr
J'ai que 27 ans ^^

style
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 15:24 #347
Oh la vache tu reprend mardi :S bon ben j'espere pour toi et pour nous tous que sa soit rétablie très bientôt pck la je pense que sa va commencer a enervé pas mal de gens !!

Val11
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 15:26 #348
bonne apres midi a vous tous comme moi drogué et en soif de tuerie!!
Je vais retrouver mere nature!!

[Lien supprimé]

Il n'apporte rien de plus que ce que nous savons déjà:
PSN - La panne du Playstation Network perdure ce dimanche

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 15:29 #349
sa vien vraiment long j'ai hate de jouer moi :(

MRlev12
MR
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 15:30 #350
d'aprés se que j'ai entendu la cause de cette maintenance serais un groupe de personnes qui aurais esayer de pirater playsation network et aurais mis hs le réseau --'

goshoox
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !