Meme microsoft leur systeme est carrément plus fiable certe la console xbox est plus simple moins d option en gros elle est pourri mais plus fiable . acheté la lol je ces de quoi je parle j ai toute les consoles . je suis l un des menbres le plus important sur le psn vérifié dans les 4 coin du monde je vous remerci de prendre mon message en compte car si je pars du psn je partirais pas tout seul merci . . .
Requin_69
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
non ces juste une grande gueule qUI SE CROIT IMPORTANT requin et mickael pas possible il es mort ^^
manabu-mikami
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
salut a tous , bon moi je débarque , jme suis rendu compte qu'a l'instant que le psn etait en maintenance, si quelqu'un peut me faire un résumé sa srait le top, j'ai cru comprendre que sa faisait 4 jours( certains doivent etre en train de creuser leurs tombes mdr)
zico56
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
zico56 a écrit : salut a tous , bon moi je débarque , jme suis rendu compte qu'a l'instant que le psn etait en maintenance, si quelqu'un peut me faire un résumé sa srait le top, j'ai cru comprendre que sa faisait 4 jours( certains doivent etre en train de creuser leurs tombes mdr)