psn sont vraiment des incompétent ca fait plus de 10 ans que je suis chez eux . Maintenant il est temp d e changé car a cause d une intrusion il mette plus de 3 jour pour refaire le réseau alors qu a moi tout seul j aurais facilement trouvé la faille ainsi que le hacker c est a ca qu on voit que sony embauche n importe qui , Regardé par vous meme quand vous apelé le service client qui sont tous incompétent ne savent meme pas ce qui ce passe alors si vraiment vous avez besoin d' aide hésité pas a me contacter mon pseudo psn est Requin_69 votre systeme n est pas fiable il me faudrais mois d une semaine pour vous mettre a genou prenez bience message en compte c est comme la ps3 n est pas fiable elle grille tout le temps je sais ce que je dis c est ma 7 eme ps3 vérifié par vous meme elle sont enregistrer . merci mes salution distinguée
Requin_69
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
D'après nos techniciens qui travaillent énormément pour VOUS redonner satisfaction ont constaté que 4 Hackeurs sur 7 se sont faits découvrir, donc il en reste 3 et il faut 18 heures en moyenne par Hackeurs et après les avoir découvert nous devons encore renforcé le SAS de sécurité. Nos techniciens sont des humains...
Electro
Groupe :
Visiteur
tu as entièrement raison def, c'est pas les hackers qu'il faut blamer, ils font leur boulot après tout, mais c'est sony qui ne fait pas son boulot et qui est ensuite incapable de remettre de l'ordre dans un temps acceptable. Sur un tel serveur, on met les protections avant (comme dans les banques, la naza, ect...) et on se blinde. on attend pas l'intrusion pour pleurer...
tapdur
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Mercredi 12h minimum d'apres les fofo et psn officiel!
Bref les Hackers sont des futurs ingenieurs !C'est un cercle vicieu alors ds parler pendant des heures ne sert a rien a par perdre ton tps§
Chez pas chez vous mais chez moi le soleil vient de percer profitons en!!!! Réesayez mercredi en sortant du taf (pour ce qui ce la tape pas sur la table toute la semaine !!^^)
style
Groupe :
Visiteur
pas de mwf2 ,fuck ... a peine on rentre de vacances et bam ca marche pas , ca fou a bout quand meme ... si au moins y'avait une date ! mais la rien ...notre patience en prend un coup .
Gormf
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité