ouais c cool xbox... au moins quand c'est en rade... et ben tu paies encore... comme un connard !! :D sinon font chié c pirates de merde que ça à faire de nous faire chié :D
butbut
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
Comme dit précedemment nous procédons à des mises à jour afin de supprimé les Hackeurs. Merci de votre patience. Vous devrez patientez jusqu'à mercredi 27 Avril 12h00 environ. Steeve Intez employeur mise à jour chez Sony
Electro
Groupe :
Visiteur
bon enfaite les mec de sony font la chasse au oeuf c poursa qui bosse pas donc moi je vi mi mettre aussi aller bye ^^ et vive le chocolat mais prevenai si sa remarche psn
..... de maintenance
Groupe :
Visiteur
Nous sommes en mesure de vous confirmer que l'accès au PlayStation Network est actuellement interrompu.
Les services suivants sont donc inaccessibles:
Qriocity PlayStation Store Gestion du compte Authentification via PC Il est possible que vous obteniez le code erreur 80710A06 en essayant de vous connecter au PlayStation Network.
Nous vous apporterons des mises à jour sur la situation dans cette discussion.
Mise à jour 1 (21/04 17h51)
Nos équipes sont actuellement en pleine investigation, en incluant la possibilité d'une attaque ciblée par une tierce partie. S'il devait s'agir d'un tel acte, nous apprécions le soutien continu de nos clients qui ont dû subir le poids de cette attaque par l'interruption du service. Nos ingénieurs travaillent au rétablissement et maintien de nos services.
Mise à jour 2 (21/04 19h12)
Alors que nos équipes travaillent activement à rétablir nos services , nous souhaitons vous informer du fait que la situation pourrait perdurer une journée ou deux de plus avant que ceux-ci soient totalement rétablis. Merci pour votre patience et restez informés sur ce sujet que nous mettrons à jour dés que nous aurons de plus amples informations.
Mise à jour 3 (23/04 11h00)
Une intrusion externe sur notre système a affecté le PlayStation Network et les services Qriocity. Pour conduire une enquête minutieuse et vérifier la sécurité de nos services et réseau, nous avons temporairement désactivés le PlayStation Network et les services Qriocity dans la soirée de mercredi, le 20 avril. Fournir des services de divertissement de qualité à nos clients et associés est notre priorité extrême. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement et nous vous remercions de nouveau pour votre patience. Nous continuerons à vous informer rapidement dès que nous aurons de nouvelles avancées à partager avec vous.
Mise à jour 4 (24/04 10h15) Nous sommes vraiment désolé d'avoir dû suspendre le PlayStation Network et les services Qriocity, mais je peux vous assurez que nous travaillons 24 heures sur 24 pour les rétablir au plus vite. Nos efforts pour résoudre ce soucis passent par la reconstruction de notre système afin de renforcer l'infrastructure réseau.Cette tache prend énormément de temps et nous avons déterminé que ce temps était nécessaire pour apporter plus de sécurité au système. Merci à tous de votre patience jusqu'à ce jour et nous vous en demandons encore un peu jusqu'à ce que nous finissions ce projet. Nous vous informerons dès que nous avons plus informations disponibles.
Z
Groupe :
Visiteur
Et moi je suis britney Spears !! mon nouvelle album est dans les bacs! achete le mito !!!!!!!!!!!
style
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ha ben voilà qu'ils veulent supprimer les hackers chez sony.... arrêtez ça les mecs, vous n'y arriverez jamais, ils sont plus forts que vous, ils viennent de vous le prouver..... perdez plus de temps, remettez en branle en l'état et basta
tapdur
Groupe :
Visiteur