bon et ben mois je jette l'éponge, ma console vient de tomber par la fenetre de l'apart. sans faire exprès, alors j'ai plus de raison d'attendre. demain, je passe sur la xbox. bisous à tous
Badboy
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
Nous nous sommes en vacances mais ns sommes européens et pas SONY =) dc il s'en foutent.
ShiniinG
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
tapdur oubli pas mon blaze c mon id j vais faire 1 tour chez 1 pote j vais pouvoir l aidé a ce faire depouillé a mortal en local passez tous de joyeuse fete de paque meme si je sais c dur jvous conseille d acheter 1 paquet de kinder chocobon et de vous matter 1 bon film avec votre miss c ce qui va sauvé ma soiree dieu merci bye les copains
djtif
Groupe :
Visiteur
Je pense que SONY commence a avoir vraiment peur du piratage.Prendre autant de temps juste pour verifier que tout tourne rond ca fini par devenir de la paranoia. J'espere qu'il aurons la descence d'envoyé un message d'excuses a tout les abonnées aux PSN!!!!
drakes28
Groupe :
Visiteur