he, vous perdez votre sang froid les copains, revenez à la raison, on est dans la même galère, faut pas s'entre tuer, c'est peut être ce que veux sony, alors ne rentrons pas dans son jeu
tapdur
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
si il se bougé avec de la chance on poura joué avant se soir
maxoupepsi
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j ai trouvé 1 occupation en attendant que ca revienne je jongle avec mes 2 manette et avec la ps3 je jou du djembe putain allez sony venez bosser dem1 sarko vous baisera euh...... vous payera vos heures supp
djtif
Groupe :
Visiteur
ouais les gars de sony, allez au boulot demain, et je promets d'apporter les croissants à vos épouses respectives pendant ce temps là, en tout bien tout honneur bien sure
tapdur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Chaque minutes je vais devant ma play et j'éssaie de me connecter à playstation network mais celle là c'était la bonne enfin de retoure, mais personne de connecter en ligne --' Allez vener vite jouer maintenant que c'est revenu je vais profiter de mes 4 jours perdu:!!!
Lyes13000
Groupe :
Visiteur