on pay des millier d'euros pour leur jeux et consoles, ils sont devenue milliardaire et ils sont meme pas capable de résoudre une maintenance en moin de 24H, moi je dit bravo sony continue comme sa ...
Wos_-David-
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
Salut les gars, j'ai décroché depuis minuit, mais là y'en a trop à lire, alors y en sont ou nos informaticiens en herbe de chez sony ? j'ai le sentiment qu'il ne s'est pas passé grand chose... à moins qu'ils ne soient tous en formation !!! là c'est du temps réel pour apprendre, lol
Badboy
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nn Call Of Duty Black Ops n'est pas jouer par tous, certain joue à MW2 et d'autres à Crisys 2 réssament sorti(28 mars 2011). Revenons au fait PSN se fous de notre gueule, 4 jours et en plus sa risque de prendre encore 2 jours de plus!! Certain sont en vacances, sa leurs fait chier de ne pas jouer, d'autres en week-end putin!!! Bande de bon à rien, ingénieurs de mes deux, ne créés rien si vous ne savez pas prendre les responsabilités qui vont avec et surtout si vous savez pas comment sa marche!!!!!!
Cordialement un grand joueur de PS3 qui a besoin de PSN!!!
Lyes13000
Groupe :
Visiteur
Trop et moi je dit on nous averti rien et tout als avant ke le psn reprenne, on devra d'abord attendre une date et heure de reprise par info sur le site playstation... moi je dit . il ne reviendra pas a n'importe kel moment
adri
Groupe :
Visiteur